lundi 5 mars 2012

Shooting de Défi 0002

Voici le défi :

Salut tout le monde ! Moi c'est Jeff ! En ce moment, mon pote est pas dans son assiette, une histoire d'amour je suppose...
-Hey, salut mec ! Ça va ?
-Non, j'en ai marre ! Toutes les filles que je connais sont... pas comme il faut...
-T'es trop difficile. Qu'est ce qu'il te faudrait comme femme parfaite, toi ?


- Elle est pleine de charme, toujours présentable : les cheveux attachées d'une coiffure très travaillée, toujours bien habillée, toujours bien maquillée. Elle a une démarche de mannequin mais elle ne ressemble pas à ce genre de fille qui parlent fort pour qu'on les remarquent, ce genre de fille qui croient qu'elles vont être Miss France… Non, elle est très discrète et en même temps tellement unique. Elle est très intelligente et elle a beaucoup d'avenir, elle est responsable et elle est observatrice, elle est mystérieuse et des fois presque inquiétante. Jamais elle n'a tort, elle est toujours sûre d'elle. Mais surtout, elle a un don pour l'art. Avec ses fines mains gracieuses même quand elle fait une rature, chaque peinture est un chef d’œuvre.



- Y'en a à tous les coins de rue, des filles comme ça ! Donne-moi une semaine, je vais te la trouver la fille de tes rêves !
- Merci, t'es trop sympa !
Il est parti.... Difficile à trouver la fille de tes rêves Christopher ! Mais comment je vais faire, moi, pour tenir ma promesse ? S'il vous plaît, aidez-moi !


Objectifs : Créer la fille des rêves de Christopher et l’intégrer dans une image (hors CAS).




Voici ce que j'ai fait :

Photo de la mise en scène



Voici une photo visage devant sa peinture
pour vous montrez
a quoi elle ressemble quand elle ne peint pas






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire